Neptune Oil pénètre le marché du Grand-Nord, par Ngaoundéré

L’ouverture de la 45è station du réseau s’est faite, le jeudi 10 novembre 2022, dans le quartier Beka Hossere, allant du carrefour Beka vers le lycée de Bamyanga. Ceci dans l’enthousiasme des populations.

C’est au lieudit Beka Hossere, dans l’arrondissement de Ngaoundéré 1er, que Neptune Oil a officiellement ouvert, le 10 novembre 2022, sa toute première station-service de la Région du Grand-Nord. La 45è sur l’ensemble du réseau national.

Au cours d’une cérémonie sobre mais gaie, les tout premiers clients ont été servis à la pompe. Les services proposés sont : distribution de carburant ; vente de gaz et de lubrifiants ; boutique ; graissage et vidange.

Pour Alexis Essomba Ewodo, le Directeur des Affaires Générales (DAG) de Neptune Oil, l’ouverture de cette première station dans la partie septentrionale du pays, marque le début de l’expansion dans le Grand-Nord (Adamaoua, Nord et Extrême-Nord). « Nous avons la deuxième station de Ngaoundéré qui devrait ouvrir ses portes dans les jours à venir et des projets en cours pour les villes de Garoua et autres », a déclaré le DAG.

Avec ses collègues venus acclamer l’ouverture de la nouvelle station, Abdul Aziz, le président du Syndicat des motos, a exprimé la joie de toute une communauté. « Nous sommes satisfait de l’accueil et de la qualité de service qui est à l’image de leur slogan : le Roi, c’est Vous. Nous sommes contents pour nos jeunes frères qui ont trouvé un emploi grâce à Neptune Oil », a-t-il déclaré. Pour le fonctionnement de cette station, c’est en effet une vingtaine de jeunes natifs de la région qui ont été recrutés.

Aucune image

Autres actualités


Contactez-nous